Les Trois Fléaux du Feng Shui en 2013
Le Grand Duc Jupiter ou Tai Sui
Il a passé l'année du Dragon d'Eau (2012-2013) au Sud Est pour s'installer, pour l'année du Serpent (2013 - 2014) au Sud - Sud-Est.
Il n’aime pas le bruit et l’agitation, c’est l’âge mûr qui n’aime plus être embêté, évitez absolument de faire du bruit, de perturber le Chi de cette partie de l'habitation. Évitez de lui faire face, donc de vous installer de manière prolongée face au Sud - Sud-Est. Vérifiez à l'aide d'une boussole l'orientation de votre lit, de votre fauteuil de bureau, de votre canapé, de votre place à table.... Comme remède on placera dans le secteur où se trouve le Grand Duc Jupiter, un Dragon doré, un Pya Yu.
Le Cinq Jaune ou Sui Po
En 2013, le Cinq Jaune se trouve dans le palais central.
Le Cinq Jaune est un astre capricieux et générateur d'accidents et d'événements inattendus. Etant situé au centre durant cette année 2013, son potentiel est au maximum de sa négativité. Son activation présage de très mauvaises augures car il devient terriblement dangereux. Il impose la rectitude et la tenue, il ne souffre d’aucune légèreté ou de manque d’ancrage, il est alors imparable. Ainsi il est bon d'éviter les éléments feu et terre qui ne feraient que nourrir et renforcer sa puissance. Il est conseillé d'éviter tous travaux de construction au cœur même de l'habitat et de laisser le lieu de vie clair, propre et dans le calme, plus qu'à l'accoutumée. Le fait qu'il se trouve dans son élément '"Terre" cette année le rend redoutable. Tout habitat où régneraient instabilité, discordes et disputes en paiera le prix fort, ceci sous différentes formes imprévisibles, malignes comme la maladie, les pertes, blessures, accidents, catastrophes. Une pratique courante de la méditation et le calme intérieur sont les meilleurs protecteurs contre cet astre capricieux.
Les Trois Meurtriers ou San Sha
En 2013, ils sont présents dans l’orientation Est.
Leurs influences sont la trahison, les coup-bas, vols, escroqueries, calamités. Puissants sur le plan professionnel de la personne, il est essentiel de ne pas leur tourner le dos. Il faut absolument éviter d'installer votre tête de lit ou vous asseoir avec le dos vers le secteur Est de votre maison ou de votre bureau, car cela orienterait votre dos à la menace des 3 couteaux que symbolisent cette étoile.
Pour profiter de nos infolettres mensuelles, il suffit vous y inscrire. Si vous êtes enthousiaste, merci d'en faire profiter vos ami(e)s. Recommander ce site