Intérieur Particulier

Feng Shui et Géobiologie

  • Full Screen
  • Wide Screen
  • Narrow Screen
  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Géobiologie niveau 3 La radiesthésie

Envoyer Imprimer PDF
AddThis Social Bookmark Button

Initiation à la Géobiologie Niveau 3

La radiesthésie

geobiologie

Le stage d'initiation à la radiesthésie, réservé à la formation professionnelle, a pour thème l'utilisation de la radiesthésie dans les applications du Feng Shui et de la Géobiologie.

  • Notre corps, formidable outil de très haute technologie, répond de différents manière à son environnement.
  • Il nous est donc possible de l'interroger pour, non seulement connaître son mode réactionnel, mais surtout, pour décoder l'environnement dans lequel il se trouve.
  • De tout temps la radiesthésie a été utilisée à diverses fins.
  • Nous aborderons cette technique dans le cas du "modelage" d'une habitation
Contenu : Le pendule, le oui/non, les phénomènes de polarités. Déterminer un niveau vibratoire. Les outils des sourciers et des radiesthésistes (baguettes coudées, antennes, pendules, cadrans et échelles de mesures). La bulle énergétique de l'homme. La sensibilité radiesthésique : exercices de ressenti, utilisation des outils..

Modalités d'inscription 

  • Ce séminaire réservé à la formation professionnelle nécessite le suivi des stages "Découverte du Feng Shui 1 & 2" et "Initiation à la Géobiologie 1 & 2" au préalable.
  • Coût : 98 €
  • Consulter l'agenda pour ce stage : cliquez sur ce lien inscription_image 
Vous êtes ici : Géobiologie 3 Radiesthésie